Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LM Bijoux

LM Bijoux devient Âmadéa'S.... Les créations de Laure et Valou sont fabriquées à la main ce qui en fait des modèles uniques et originaux! les matières utilisées sont principalement l'argile et le grès pour les petites poteries et les bijoux ainsi que l'argile polymère.

Ce week end dernier marché avant Noël

Voilà Noël qui approche!

SAMEDI 21 DÉCEMBRE je ferai mon dernier marché de l'année 2013 à BRIGNOLES DE 10H À 19H.

Vous pourrez y découvrir de nouveaux modèles de bagues, boucles d'oreilles, colliers et même broches que je n'arrive pas télécharger sur le blog...Grrr!!!

Après cette date il sera encore possible pour les cadeaux de dernière minute ou pour se faire plaisir de passer à l'atelier sur rendez vous.

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année!!

Laure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
passe d'agréable fêtes ainsi que pour ta petite famille
Répondre
L
merci Brigitte très bonnes fêtes à vous aussi!<br /> Je ne t'ai pas oublié pour le collier mais période très chargée tu t'en doute! je te tiens au courant... biz